Envie de participer ?
Week End Club à Bagnoles-de-l'Orne

l'ALBE Orientation et Sports Natures sera présent à la O'Viking préparée conjointement par nos confrères les Vikazim et les Vir'king raid .

Le programme de course sur le weekend :

Un sprint et une MD à Bagnoles-de-l'Orne le Samedi 30 Septembre
Une LD en forêt d'Hallouzes le Dimanche 1er Octobre.

Les horaires (sous réserve de validation de l'arbitre) : sprint à 13h30, MD à 15h30 et LD à 10h.

Les adhérents loisirs peuvent venir participer sur les circuits "open" (sans licence) et ainsi découvrir l'ambiance des courses officielles et courir sur les mêmes circuits.

Afin de profiter au mieux des 3 courses, l'ALBE Orientation vous propose de passer ce week-end tous ensemble, adhérents loisirs ou compétition et ainsi que les membres de votre famille, afin de tous se retrouver et fêter la reprise de la saison.
Ce sera un super weekend club, comme les déplacements précédents que nous avons pu faire ensemble.

Merci de confirmer votre présence au plus vite auprès de Fred ,07 49 37 72 21, en précisant le nombre de participant afin qu'il puisse trouver le logement adéquat.

L'équipe ALBE Orientation et Sports Natures