Envie de participer ?

image-20240501215839-1.pngimage-20240501215839-3.jpegimage-20240501215839-2.jpeg

Orienteuses et Orienteurs, Triathlètes.

COpen : Ouvert à tous, petits et grands pour beaucoup de plaisir, seul ou en famille.
Initiation à la course d’orientation, faites vos premiers pas dans la bonne direction.

Après les succès des premiers rendez-vous aux Essarts, le long du Robec, à Notre Dame de Bondeville, nous vous proposons la 4ième édition de notre programme des COpen.
Elle a lieu le
 Dimanche 12 Mai à Rouen dans le superbe et surprenant décor fluvial de l’île Lacroix.

C’est pour Rouen Triathlon que nous avons réalisé cette carte pour le lancement de leur activité Raid. Et c’est de concert que nous organisons cette « Édition Spéciale » du COpen.

La formule sera ludique, nous vous proposons une chasse à la balise, sur des parcours libres entre 3km et 6km environ.
A vous de déterminerez le parcours que vous souhaitez faire.
Dans vos parcours des balises et quelques bonbons seront réservés aux plus jeunes,
ils pourront les trouver en autonomie et en sécurité.

Nous vous accueillons de 9h30 à 11h00, heure de départ libre et fermeture des parcours à 12h00.
Rendez-vous sur le
 parking de la piscine/patinoire de l’île Lacroix.
L’accueil se trouvera à l’abri du pont Mathilde à la pile nord (première leçon d’orientation).
Privilégiez si vous le pouvez et pour notre environnement les transports en commun ou le covoiturage.

Nous proposons 1 tarif individuel et un tarif famille, le règlement se fera sur place, prévoyez un appoint de monnaie :

• Tarif individuel = 1 carte par participant : 5€
  • Tarif famille = 3 cartes12€
  • La participation est gratuite pour les adhérents des deux clubs.

Pour nous permettre de gérer au mieux l’organisation et vous assurer d’avoir une carte, veuillez-vous préinscrire en bas de cette page 👇👇
Fermeture des inscriptions le Vendredi 20h00

Les pré-inscriptions sont utiles.
Elles vous permettent d'éviter de remplir le formulaire papier à l’accueil et d’être certain d'avoir une carte car elles nous assurent de prévoir de bon nombre à imprimer et d'éviter le surplus d'impression ce qui a un coût au club et n'est pas très écologique.
Des puces de pointage vous seront prêtées sur place, nous vous demanderons une caution (chèque, papier d’identité, clef de voiture).

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations :

Merci à la ville de Rouen de nous permettre l’accès aux parcs et aux rues de la ville pour vous faire découvrir l'orientation.

Les équipes d’
ALBE Sports Natures et de Rouen Triathlon

Inscription COpen 12/05/2024

Fermeture des inscriptions le Vendredi 20h00

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.